Quand Laure et Julien m'ont présenté en 2019 ce qu'ils envisageaient pour leur mariage l'année suivante, j'ai immédiatement été séduite : de l'authenticité, de la simplicité, et de l'amour... Comme il fallait ajouter un peu de piment à ce beau projet, une petite pandémie du nom de Covid-19 nous amènera à reporter ce mariage une première fois... Puis une deuxième fois... Pour enfin nous retrouver 2 ans plus tard. Comme le laissent entrevoir les clichés ci-dessous, ces imprévus à répétition n'auront fait que renforcer le bonheur de nos amoureux et de leurs proches à l'idée de célébrer leur union.


Les préparatifs


Pour les préparatifs, les mariés souhaitaient se préparer séparément afin de ne pas se croiser avant la cérémonie. Ils ont donc pu se préparer dans les salles de mariés du Domaine de Bailly accompagnés de leurs parents et témoins. 

Cérémonie à l'Église Saint-Germain-de-Paris


Après les préparatifs, la cérémonie se déroule à l'Église Saint-Germain-de-Paris, au centre de Bombon.

Réception au Domaine de Bailly


Après une cérémonie riche en émotions, je propose à Laure et Julien de souffler un peu en sortant de l'Église Saint-Germain-de-Paris, et surtout de se retrouver à deux pour un moment intimiste. 

Que dire pour terminer ? C'était un mariage beau, simple, et qui débordait d'un amour sincère. Je leur souhaite le plus de bonheur possible pour la suite de leurs aventures !


Envie d'en savoir plus ?

Vous souhaitez en savoir plus sur mon approche de la photographie de mariage, ou avoir des détails sur mes prestations et tarifs pour les reportages photo que je propose ? N'hésitez pas à me contacter, je serai ravie de répondre à vos questions !

Demander une brochure