Quand Flora et Marc-Antoine m'ont présenté ce qu'ils envisageaient pour leur mariage, j'ai immédiatement été séduite : de l'authenticité, de la simplicité, et de l'amour... Le tout prévu au mois de décembre, dans la douceur de la lumière d'hiver.

Après les préparatifs, la cérémonie se déroule à l'Eglise Saint-Martin, au centre de La Chapelle-Gauthier.


Les amoureux au Nomade Lodge


Flora et Marc-Antoine souhaitaient trouver un lieu charmant et original, leur choix s'est donc logiquement arrêté sur le Nomade Lodge, qui est une magnifique ferme briarde entourée de yourtes Mongoles sur 8 hectares, située entre Melun et Fontainebleau. Je dois avouer avoir eu un coup de coeur pour ce lieu atypique qui se prêtait parfaitement à leur souhait et à mon approche de la photographie de mariage : de la simplicité, de la douceur, et une touche de poésie.

Que dire pour terminer ? C'était un mariage beau, simple, et qui débordait d'un amour sincère. Je leur souhaite le plus de bonheur possible pour la suite de leurs aventures !

Envie d'en savoir plus ?

Vous souhaitez en savoir plus sur mon approche de la photographie de mariage, ou avoir des détails sur mes prestations et tarifs pour les reportages photo que je propose ? N'hésitez pas à me contacter, je serai ravie de répondre à vos questions !

Demander une brochure